Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 21:11

"Donne-moi le trésor où je te jette aux requins !"
Théo, 6 ans.


 Un boîtier comprenant 12 figurines relatives au monde des pirates : des pirates, un trésor, une barque, un canon, etc.

 Un boîtier très complet qui permet aux enfants de créer de riches histoires. Rien ne manque.

 D’autres thématiques sont également intéressantes : « Il était une fois », équitation, Astérix, etc.

 L’étui n’est pas très solide et pas très pratique. C’est dommage.

 Le couvercle de l’étui comprend une loupe, pas très utile.

Prix indicatif : 15 euros.

Pour bien choisir un jouet pour se raconter des histoires : http://kidissimo.over-blog.com/article-comment-choisir-des-jouets-pour-se-raconter-des-histoires--41015644.html

Partager cet article
Repost0

commentaires