Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 07:40

"Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau. Pince-mi tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste ?"

Valentin, 6 ans en train de mimer la devinette à sa grand-mère qui fait mine de ne pas la connaître et qui va donc se faire pincer ! 

barqueàvoilevilac Voilà des bateaux bien mignonnets à faire voguer sur les flots pour de vrai !

 

 Ca marche dans la baignoire, dans une (grande) bassine, sur un lac, sur la mer, sur un trou empli d'eau sur la plage, etc.

 

 Le design est fort sympathique, ma foi !

 

 Vous avez le choix entre 3 coloris.

 

 Le matériel est de qualité : du bois, de la toile, de la cordelette.

 

 Les enfants peuvent y mettre de (petits) personnages à l'intérieur pour se raconter des histoires de marins, de pirates ou de ce qu'ils veulent ! Lors de nos tests, nous avons même assisté en direct au sauvetage d'une mini-Princesse sur le point de se noyer par un magnifique mini-Prince, maître de son voilier.

 

 Si votre enfant joue sur un plan d'eau d'envergure, attention à ce que le bateau ne vogue pas vers de lointains horizons entrainé par un courant inattendu.

 

 Bon, c'est sûr, ça reste un bateau qui flotte. Pour beaucoup moins cher, vous pouvez en trouver un en plastique qui flotte tout aussi bien. Mais celui-là est vraiment très mignon, un peu rétro.

 

Prix indicatif : 14 euros.

 

Kidissimo a déjà testé d'autres bateaux à faire voguer pour de vrai, ici : http://kidissimo.over-blog.com/article-des-vehicules-qui-avancent-sans-piles-epatant-pour-les-enfants-50138745.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Jeux 3-6 ans
commenter cet article

commentaires