Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 07:26

troneprincessepampers

 

 

 Voilà une idée géniale : transformer un carton de couches en trône de princesse.

 

 Avec un petit changement de couleurs, ça peut aussi faire trône de roi ou joli fauteuil tout court.

 

 C'est écolo !

 

 C'est solide.

 

 Tous les détails en images sont ici : 

http://playandgrow.blogspot.com/2011/05/throne-for-little-princess.html

Pour le texte, il va falloir vous mettre au russe ! Mais bon, les photographies se suffisent à elles-mêmes.

 

 Le seul souci ? Avoir un de ces cartons à portée de main.

 

 N'ayant plus besoin de couches, je n'ai pas pu tester ce tutoriel. Mais, j'ai trouvé ce montage très ingénieux. Et puis... je me suis dit que cela pourrait vous intéresser. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, si vous tentez le coup. 

 

Pour d'autres jeux d'imitation à fabriquer, c'est ici : Des jeux d'imitation à fabriquer soi-même : c'est possible !

Pour en savoir plus sur les jeux d'imitation et les enfants, c'est là : Les jeux d'imitation. Dès 24 mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est génial, je vais vider l'un des cartons et tenter cela cette semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésitez pas à me faire part du résultat. Je regrette de ne pas avoir eu ce lien il y a quelques années...<br /> <br /> <br /> <br />