Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 08:37

Les enfants adorent colorier. Au-delà des sites gratuits qui proposent des coloriages au graphisme peu original ou mettant en scène pour la énième fois les princesses Disney, Hello Kitty ou Dora l'exploratrice, voilà quelques idées qui sortent de l'ordinaire...

 


louiseelliott.jpgKidissimo a déménagé. Maintenant l'article est ici : http://kidissimo.blogspot.fr/2015/09/des-coloriages-originaux-et-gratuits.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi je me suis abonner a http://abonnement-magazine.info/jeunesse.html du coup il sont pas le temps pour s’ennuier .
Répondre
L
nul
Répondre
L
super les dessins sont super
Répondre