Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 08:39


vetementpoupee3

 

Kidissimo a déménagé. Maintenant, l'article est ici : 

http://kidissimo.blogspot.fr/2015/08/fabriquer-des-vetements-de-poupees.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce serait chouette de permettre de montrer ce que l'on a pu réaliser grâce à vos conseils :)
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos oeuvres. Je les publierai avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi aussi je vous remercie pour le lien, bien que ce ne soit pas mon blog ;) C'est vraiment intéressant, dommage qu'il n'y ait plus trop de nouveautés.
Répondre
L
merci pour le lien<br /> amicalement
Répondre
H
C'est génial, je suis allé sur le lien de labobine, il y a vraiment des patrons ! Incroyable, qu'est-ce que c'est bien fait ! Je vosu invite à découvrir ce site assez rapidement, c'est une mine<br /> d'or. Merci pour ce partage :)
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Pour ceux et celles qui tricotent, la mine c'est ce site : http://www.stickatillbarbie.se/ la plupart des modèles sont aussi en français !<br /> A quand le bon plan pour avoir le temps de tout faire ce qui est proposé ici ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci, merci ! Le nombre de modèles proposé est impresionnant. Je le rajoute dans l'article sans le tester. Je suis une nullité absolue en tricot. Mais cela peut intéresser des<br /> tricoteuses et tricoteurs.<br /> <br /> <br /> <br />