Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 21:44

"On fait ce qu'on veut : des monstres, des coeurs... C'est ça ?"
Chloé, 7 ans.


shampooing.png

Récupérez des bouteilles de shampooing (ou autres) plutôt colorées. Enlevez proprement les stickers de la marque. Découpez les bouteilles comme montré ci-contre. Ensuite avec des stickers ou tout simplement des dessins au marqueur indélébile, customisez les bouteilles en ce que vous voulez.


Facile !

Vous pouvez fixer l'ensemble au mur ou sur une étagère avec du bon scotch double-face.

 Pour plus de détails, c'est ici (Merci Bénédicte !) : http://www.madamecriativa.com.br/posts-recentes/porta-lpis-de-monstrinho-feito-com-pote-de-shampoo

Bien sûr, c'est plutôt aux adultes de découper le plastique pour éviter un doigt transpercé ou une main tranchée par un outil trop acéré...
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Jeux à fabriquer soi-même
commenter cet article

commentaires

Bénédicte 03/06/2014 15:06

Voici la source:
http://www.madamecriativa.com.br/posts-recentes/porta-lpis-de-monstrinho-feito-com-pote-de-shampoo