Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 07:41

"Chut, maman, ma sirène est en train de se brosser les cheveux !"
Océane, 8 ans.

"J'ai pas dépassé !"
Inès, 7 ans.
etoiles


gouache.jpg
4 peintures à numéro à réaliser dans cette boîte.

Les plus de Djeco ?
- 2 pinceaux de 2 tailles différentes à utiliser en fonction de la zone à peindre.
- les zones à peindre sont délimitées par des traits assez larges : les enfants ne dépassent pas !
- les graphismes sont sympathiques.
- les peintures sont de qualité : les pots s'ouvrent et se ferment facilement, la peinture s'étale bien et sèche rapidement.

Des couleurs et illustrations très très connotées filles. Que de rose ! Dommage...

Prix indicatif : 20 euros.

Merci à Emmanuelle, maman, pour cette idée de test !

Partager cet article
Repost0

commentaires