Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 07:39

"Quand des copines viennent à la maison, on en fabrique !"

Julie, 12 ans.

"Je le mets où le mien, sur la main sur le bras ?"
Océane, 6 ans.


stylemeup.jpg Le principe de cette fabrique à tattoos est simplissime :
1. Vous choisissez le tatouage à votre goût.
2. Vous enlevez la protection sur la surface autocollante qui va être décorée de strass et paillettes.
3. Une fois, les strass et paillettes choisis et versés sur la surface autocollante, c'est fini... Il ne vous reste plus qu'à vous coller le tatouage où vous voulez.

Plusieurs fillettes de mon entourage ont reçu cette boîte en cadeau. Elle a une bonne durée de vie car le nombre de tatouages proposés est assez élevé.

Le contenu est riche.

Au bout d'une journée, le tatouage ne colle plus. Plutôt que de le jeter nos fillettes testeuses remettent de la colle sur le verso et utilise le tatouage pour décorer un cahier, un réveil ou tout autre objet leur appartenant.

RARE : cette boîte à tatouages plaît même aux 11/13 ans. Et bien dis donc !

La surcharge de rose apparente peut faire fuir certaines fillettes, sauf qu'à y regarder de plus près, la boîte ne contient pas tant de paillettes ou strass roses que cela.

Franchement, le prix est plus que correct.

Contrairement à la photographie ci-dessus, les fillettes n'en mettent souvent qu'un seul à la fois et à un endroit très stratégique (bien visible).

Prix indicatif : 11 euros.

Pour d'autres tests de loisirs créatifs, c'est ici : Du loisir créatif pour tous les goûts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Jeux 6-12 ans
commenter cet article

commentaires

nina 15/08/2013 09:38

Bonjour,

On peut les trouver dans quelle enseigne svp? J'ai fais un tour de shopping hier mais impossible à trouver. Merci d'avance pour votre réponse :)

Catherine Pinet-Fernandes 15/08/2013 09:51



Personnellement, je me les suis procurés chez Cultura et chez Loisirs et créations. Sinon, sur internet, certainement...