Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 12:55

"Moi, ce que je préfère, c'est la coccinelle."
Tony, 13 ans.


walibi Nous avons été invités pour tester l'EqWalizer, à Walibi, la nouvelle attraction de l'année. Nous en avons profité pour tester tout le parc d'attraction. Bilan...

 Ce qu'on a préféré :
- La coccinelle : des émotions, des sensations sans aller jusqu'à la nausée. Adoptée par les enfants, les adolescents et les adultes.
- Surf Music.
- Scratch.
- Bambooz River.
- Stock car : les enfants et adolescents apprécient beaucoup cette attraction, une fois qu'ils maîtrisent le mode de fonctionnement des véhicules.
-Radja River.

 L'EqWalizer ? A réserver aux adeptes de sensations fortes, voire très fortes. Les adolescents, notamment, sont ravis. Tant mieux pour eux... Pour ma part, on ne m'y reprendra pas .

 Chaque tranche d'âge a ses activités préférées.

 Ce que les enfants préfèrent ? Voir leur tête sur les photos prises pendant le déroulement de l'attraction.

 Au mois de mai, ça va : il n'y a pas trop de temps d'attente à chaque attraction.


 Pour plus de détails, c'est ici : https://www.walibi.com/rhone-alpes/fr-fr

 Ce qu'on a moins aimé ?
- Le galion : nausées fréquentes. Accrochez-vous !
- Tam Tam Tour : Une pause détente agréable mais les bâtiments en bois et animaux en plastique sensés "égayer" le parcours ne présentent guère d'intérêt. Tout cela sera modifié en 2015 : c'est une bonne idée !
- La restauration proposée sur place serait à améliorer.


 Le prix des entrées reste tout de même assez cher, notamment pour une famille de 4 personnes... Mais on a passé un très bon moment !
walibi2

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Sorties familiales
commenter cet article

commentaires