Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 21:32
 
minuscule3d.png
Kidissimo a déménagé. Maintenant, l'article est ici : https://kidissimo.blogspot.fr/2014/10/on-teste-et-apprecie-le-long-metrage-de.html
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mes enfants ont adorés (5 et 7 ans). J'ai trouvé pour ma part que la série sur France 5 plus amusante et plus attractive que le film (que j'ai trouvé un peu long). Ma fille (5 ans) n'était pas<br /> spécialement très attentive (elle avait été scotché par d'autres films d'animation), je pense qu'elle a en effet pas compris toutes les nuances et a fait la même réflexion pour le pique-nique.
Répondre