Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 17:43

"Quand je serai grande, je serai chevalière !"
Clémence, 5 ans qui joue avec la valisette des chevaliers.
etoiles
playmobilchevaliers.jpg Le principe de la valisette : 2 personnages + des accessoires et quelques éléments de décor dans une mallette à transporter partout.

 La valisette est suffisamment grande pour que les enfants y transportent quelques personnages supplémentaires.

 La valisette est solide !

 Il y a plein de thématiques différentes : l'école (testée ici : Pour préparer les enfants à l'école ou juste jouer à l'école : la valisette école, chez Playmobil. Dès 3/4 ans.  ), le magasin de vêtements, les fées, etc.

 Dommage que certaines valisettes soient très roses ou très bleues pour s'adresser spécifiquement aux filles et aux garçons.

Prix indicatif : 14 euros.


playmobilprincesse2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Jeux 3-6 ans
commenter cet article

commentaires

Titi 27/01/2015 16:40

Oui, pourquoi avoir fabriqué des boites roses ? Nous sommes de fervents utilisateurs des boites précédentes (les "micro" qui étaient aimantées et très pratiques pour les voyages, mais pas
seulement) et suivant les séries, elles étaient soit "toutes bleu playmobil" (même si certaines étaient un peu plus axées filles), soit de couleurs neutres (jaune, vert, rouge). Je crois que je
vais continuer à pister les anciennes boites sur les vide-grenier plutôt que d'investir dans la nouvelle version.