Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 09:56

"Attention ! Les abeilles, ça pique !"

Eliot, 30 mois.

puzzleduodjeco Puzzle duo, ce sont des puzzles 2 pièces. Oui, mais alors ? Et bien... lisez la suite...

 

 Les illustrations sont particulièrement réussies, attendrissantes. Les enfants ont envie de les manipuler, de les commenter

 

 Choisir le thème maman-bébé est toujours une réussite. C'est évocateur pour les enfants. Et là, le sujet est traité de manière plutôt originale.

 

 Accessoirement, l'enfant découvre le nom de certains animaux, les couleurs.

 

 Il y a 12 puzzles dans chaque boîte. Pas mal !

 

 Les pièces sont solides.

 

 Dans la même collection "Puzzle Duo", il y a d'autres thèmes : les contraires, les chiffres, les formes, l'habitat des animaux. C'est plus éducatif, moins attendrissant, mais parfait pour les enseignants de maternelle, notamment celui des chiffres !

 

Prix indicatif : 9 euros.   

 

Pour plus de tests autour des jeux de construction et des puzzles, c'est ici : Les jeux de construction pour enfants : comment choisir ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Jeux : moins de 3 ans
commenter cet article

commentaires