Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 08:01

"J'ai fait le mien violet parce que j'aime bien le violet."
Morgane, 8 ans.


doudouapeindre Pour fabriquer ce doudou à peindre, il faut :
- du tissu blanc en coton
- un tissu imprimé (pour le verso)
- de la ouate de rembourrage 
- des peintures textiles et des pinceaux,
- un feutre textile ou un marqueur noir
- du fil et une aiguille (bien sur !).

 Les enfants peuvent le peindre comme ils le souhaitent.

 Le graphisme du lapin est très sympathique et unisexe. 


 Pas trop compliqué à coudre. Si vous ne savez pas faire un point invisible (comme moi, avant...), toutes les explications sont ici : http://www.youtube.com/watch?v=IHVDJCy-rJo

 Vous pouvez obtenir tous les détails et télécharger le gabarit là :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/79012524235388601/Lapinpeindre.pdf

Pour d'autres idées de loisirs créatifs, c'est ici : Du loisir créatif pour tous les goûts.


Partager cet article
Repost0

commentaires