Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 05:02

"Moi, j'y arrive à faire comme le chat !"

Sabrina, 4 ans qui ferme ses deux yeux en essayant de faire un clin d'oeil comme le chat sur la couverture de l'album.

aladecouvertedesanimaux.jpg

Cet album permet de découvrir les animaux sous toutes les coutures avec de multiples rabats à soulever.

Si, après avoir adopté cet album, votre enfant n'est pas incollable en taxonomie animale, c'est à désespérer.

Les illustrations de Géraldine Cosneau sont très réussies : originales, identifiables et colorées.

En plus du nom des animaux sont abordés :
- Les couleurs.
- Le dénombrement (le fait de compter, quoi !)
- L'habitat des animaux.
- Le bruit des animaux.

Un album tout en carton, bien solide pour les petites mains.

Prix indicatif : 16 euros.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super album pour faire découvrir les animaux à ses enfants tout en s'amusant, beaucoup de gaité au travers des couleurs vives de l'album.<br /> <br /> Caroline
Répondre
V
vous avez oublié de preciser les auteurs, et/ou le numero ISBN :-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai. Erreur corrigée !<br /> <br /> <br /> <br />