Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 10:46

"Les hiboux tout petits, ils sont mignons, mais ils font perdre."
Eliot, 4 ans.


hiboux
Un jeu de bataille avec des hiboux facile pour les tout-petits car, pour savoir quelle carte est la plus forte, il suffit de comparer la taille des hiboux.

Le graphisme est réussi : hiboux, couleurs, etc.

Intéressant pour les tout-petits car il n'y a que 3 niveaux de grandeur proposés, même si l'inconvénient peut être qu'il y a souvent des batailles (ce qui amuse beaucoup les plus grands).

Pour en savoir plus, c'est ici :
http://isastuce.over-blog.com/article-les-jeux-de-grands-29-la-bataille-des-hiboux-et-plus-107984199.html

Si le jeu fonctionne bien avec vos enfants ou si vous voulez économiser l'encre de votre imprimante et bénéficier de cartes plus solides, batawaf.jpgvous pouvez vous procurer Batawaf de Djeco sur le même principe avec 6 niveaux de grandeurs. Nous testons ce jeu de bataille depuis belle lurette et enfants comme parents l'apprécient. Prix indicatif ? 8,50 euros.

Pour d'autres jeux de société à imprimer, c'est ici : Des jeux de société à fabriquer soi-même : du jeu à imprimer au carrom...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Jeux à fabriquer soi-même
commenter cet article

commentaires