Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:14

"J'aime la fleur quand elle mange les animaux et parce qu'elle est jolie."

Axel, 4 ans.

pamvilaineplante Pam est une vilaine, une très vilaine plante ! C'est une plante carnivore qui dévore tout ce qui est à sa portée. Attention à vos doigts ! 

 

 Les enfants aiment beaucoup la chute (que je ne vous révèlerai pas !). 

 

 L'histoire est écrite sous forme de quatrains. Donc, ça rime ! Et les enfants aiment ça !

 

 Les illustrations de Poly Bernatene sont MAGNIFIQUES ! 

 

 Testé et approuvé, à l'école, en CP et Grande section. 

 

 Pour en feuilleter quelques pages, c'est ici :

http://www.chocolat-jeunesse.com/livre_jeunesse_pam_vilaine_plante_~.php

 

Prix indicatif : 12 euros.

 

Pour d'autres livres à faire peur, c'est ici : Sorcières, monstres et compagnie... Halloween approche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une histoire de plante carnivore, ça me tente, j'adore déjà, sauf que je ne l'ai pas (encore). Et en plus je crois que ma fille va adorer aussi ! merci.<br /> <br /> <br />
Répondre