Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 06:25

"Moi, mon bonhomme, il fait un peu vampire quand même..."

Simon, 7 ans.

buildyourwildself.jpg L'aquarium et les zoos de New York proposent aux enfants d'imaginer leur "wildself", leur personnalité sauvage.

 

C'est facile ! Il suffit de choisir en premier lieu le sexe du personnage, puis, ses yeux, sourcils, etc. Vous pouvez même rajouter des pattes, queues, oreilles d'animaux, etc.

 

L'intérêt de ce site, c'est que ça amuse les enfants (même si ce n'est pas le jeu du siècle !) et que cela leur permet de se remémorer voire d'apprendre quelques parties du corps en anglais.

 

A la fin le "Wildself" a droit à un surnom lié aux caractéristiques choisies par votre enfant.

 

Après avoir cliqué sur "I'm done", des explications relatives aux caractéristiques animalières choisies sont dispensées. Mais c'est en anglais, bien sûr !

 

Pour plus de détails, c'est ici : http://www.buildyourwildself.com/

 

Pour plus de tests autour de l'apprentissage de l'anglais, c'est ici : Quelques idées pour initier les enfants à l'anglais...

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Sites internet enfants
commenter cet article

commentaires