Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !

Des idées de calendriers de l'Avent à fabriquer soi-même.

 

 

aventforet.png

 

 

Kidissimo a déménagé. l'article est ici maintenant :

http://kidissimo.blogspot.fr/2015/11/12-idees-de-calendriers-de-lavent.html

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petite préférence pour le premier avec les chaussettes mais les idées qui demandent un peu plus de bricolage sont plus sympas à faire avec les enfants.
Répondre
J
Je trouve que ces calendriers de l’avent sont très originaux. Chaque année, je fabrique mon propre calendrier, mais cette fois-ci, je n’aurai pas le temps. Je commence à chercher mon calendrier.
Répondre