Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 07:49

Suite au succès de l'article d'hier et ayant peu de temps pour rédiger un article en ce moment (trop de travail !), voilà un autre défi Lego...
Pour le 1er défi, c'est ici : Défi : reconnaissez-vous ces personnages minimalistes en Lego ?
lego11.jpglego7.jpglego8.jpglego9.jpglego10.jpg
lego6.jpglego5.jpg

lego1lego3.jpglego4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je m'y suis essayée hier et aujourd'hui et à chaque fois, il ne m'en manquait qu'une !<br /> Corinne, peter pan, c'est le vert, la fée clochette le petit jaune, Wendy est le bleu, Jean le blanc et Michel le rose (ce sont les tenues qu'ils portent dans le dessin animé de disney).
Répondre
C
Ah, merci pour Peter Pan ! J'y avais pensé, mais comme je ne connais pas vraiment l'histoire, le seul indice de la brique verte dans le ciel ne me donnait pas de conviction !<br /> Qui sont donc les autres personnages/briques si vous voulez bien éclairer ma lanterne ?!<br /> <br /> Exercice sympa en tout cas !
Répondre
F
Le n°3 que n'a pas trouvé mon prédecesseur dans les commentaires c'est Peter Pan.<br /> Moi je n'avais pas reconnu Les dents de la mer.<br /> <br /> Merci pour ce blog très intéressant que je consulte assez régulièrement.
Répondre
C
1 : Gulliver<br /> 2 : Le petit chaperon rouge<br /> 3 : ???? !<br /> 4 : Boucle d'or<br /> 5 : Titanic<br /> 6 : Moby dick<br /> 7 : Le petit poucet<br /> 8 : Les 3 petits cochons<br /> 9 : Les dents de la mer<br /> 10 : King kong
Répondre