Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 20:18

"Mon papy, il a une ferme !"

Alexis, 3 ans.

moncoffretdesanimauxdelaferme Ce coffret comprend 4 petits albums couvrant l'ensemble des animaux présents dans une ferme.

 

 Les animaux sont présentés sur une double-page :

- sur la page de droite, quelques explications succinctes sur l'animal.

- sur la page de gauche, une photographie de l'animal avec une texture à toucher.

 

 

 Un solide coffret qui se ferme facilement car le couvercle est aimanté.

 

 Une première petite encyclopédie sur les animaux de la ferme.

 

 Les illustrations sont mignonnes à souhait.

 

 Dans la même collection, on a testé Mon coffret des animaux : Mon coffret des animaux, chez Auzou. Dès 18 mois.

 

 Allez, un peu de chipotage : pourquoi avoir différencié le boeuf de la vache ? Ce sont des animaux de la même espèce. Le boeuf, ce n'est qu'un taureau émasculé.

 

Prix indicatif : 14,90 euros.

 

Pour d'autres tests autour de la ferme, c'est ici : A la découverte de la ferme avec nos enfants !

Partager cet article
Repost0

commentaires