Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 17:18

"J'y ai rajouté plusieurs aires de jeux que mes enfants apprécient."
Céline, maman.


airedejeux
 Voilà un site tout simple répertoriant les aires de jeux publiques et gratuites destinées aux moins de 10 ans, en France.

 Vous pouvez l'utiliser sans vous inscrire pour trouver une aire de jeux. Mais vous pouvez aussi vous inscrire pour informer les autres parents (ou grands-parents...) des aires de jeux sympathiques que vous pratiquez régulièrement.

 L'inscription est simple et on ne vous demande pas d'informations hyper-personnelles.

 Encore plus pratique lorsqu'on part en vacances...

 Ce site tombe à point nommé car hier soir, j'ai, par hasard, trouvé une aire de jeux extra pas très loin de chez moi dans un endroit plutôt confidentiel. Ah... si j'avais connu la présence de cette aire de jeu, lorsque mes enfants étaient plus petits... Mais, ça y est. Je l'ai intégrée au site... pour les autres parents.

 L'adresse du site ? C'est par ici : http://aire-de-jeux.org/

 Bien sûr, le site est loin d'être complet. C'est à vous d'apporter aussi votre contribution à ce répertoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir,<br /> Il y a une nouvelle application et site internet tres bien : https://mapnkid.com <br /> L appli est disponible sur ios et andoird et reference plus de 260 000 parcs dans le monde entier.<br /> Et chacun peut ajouter des details et les noter ! <br /> Super pratique !
Répondre
D
Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau site de localisation des aires de jeux, très pratique! Je vous mets l'adresse. http://happyfamily.wifeo.com
Répondre
M
alors là je dis bravo !!! c'est THE bonne idée de la journée, je suis inscrite, j'ai déjà mis des aires et j'attends leur validation<br /> encore merci
Répondre