Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 13:36

43rueduvieuxcimetiere
Voilà le mail qu'une maman testeuse assidue m'a envoyé après avoir testé 43 rue du vieux cimetière. Le roman avait déjà été lu et très apprécié par son fils (9 ans). Puis, lu par la maman et le papa. Sur ce, c'est le grand-père qui l'a, contre toute attente, subtilisé...

Résultat du test :

"Mon père a adoré le livre. Il l'a trouvé archi original et drôle ! Pour info : il lit depuis 60 ans, 2 à 3 bouquins par semaine ! Du coup, ma mère (avant de le refiler à ma soeur jumelle !) est en train de le lire ce soir même ! Elle vient de.m'appeler pour savoir si j'étais OK pour le prêter à sa meilleure amie ! Bon... Ben j'ai dit oui! Je sais pas si je vais fini par le récupérer mon bouquin ! Heureusement, je viens de commander le tome 2  !" 

=> Le même livre a circulé dans 5 paires de mains différentes, bientôt 7... de 3 générations différentes !


Le compte-rendu du livre est par ici : Un roman plein d'humour : 43, rue du vieux cimetière de Kate & M. Sarah Klise, chez Albin Michel jeunesse. Dès 9 ans.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Pinet-Fernandes - dans Livres 6-12 ans
commenter cet article

commentaires