Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Kidissimo
  • : Après moult déconvenues dans l'industrie du jouet et de l'édition, voilà ce que nos enfants testeurs ont testé de pire et, surtout, de meilleur en famille, en crèche, en ludothèque, voire... à l'école ! Nos tests ont lieu sur le long terme : un mois minimum et bien au-delà, en général. Chaque livre ou jouet a été testé par 10 enfants, minimum. 4 ETOILES : Approuvé à l'unanimité. 3 ETOILES : Approuvé par la plupart des enfants. 2 ETOILES : pas mal ! 1 ETOILE : Bof !
  • Contact

Mon site professionnel

Je suis aussi enseignante, formatrice, conférencière, experte en marketing enfant/adolescent, auteur et conceptrice de jeux. Pour plus de détails, c'est ici :
http://pinetcatherine.free.fr/index.html

Recherche Sur Kidissimo

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 09:06

"Moi, j'adore les records !"

Arthur, 7 ans. 

ledokeodesrecords.jpg Un livre des records complet autour de 4 thèmes :

- Stupéfiante planète.

- Extraordinaires animaux et plantes.

- Fantastique corps humain.

- Incroyables constructions et inventions.

 

 Pas de records glauques, contrairement au Guinness Book.

 

 Les enfants pensent lire un livre de records, mais en fait c'est une encyclopédie des sciences, présentée sous la forme de records. C'est ingénieux !

 

 Les enfants adorent les records.

 

 La mise en page est agréable, ludique, aérée.

 

 Le bonus ? Un livret avec quelques photographies à regarder avec des lunettes 3D. Objectivement, ça n'apporte pas grand chose, mais ça amuse toujours les enfants.

 

Prix indicatif : 14,90 euros.

 

Voilà d'autres livres des records pour enfants que nous avons testés par ailleurs :

Ma terre de tous les records d'Elisabeth Roman, chez De la Martinière jeunesse. Dès 7 ans.

Un mini-livre des records : 100% records de Virginie Loubier, chez Lito. Dès 7 ans.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires